Pingu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pingu

Pingu le toutout puissant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Qui suis-je?

Aller en bas 
+2
francis
Mistral
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mistral
Représentant
Mistral


Nombre de messages : 202
Localisation : Pingu est partout ; un jour, ce sera mon tour.
Date d'inscription : 10/03/2006

Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Qui suis-je?   Qui suis-je? EmptyMar 14 Mar à 9:47

Journal du 14 mars 2006

Mistral : vent froid, sec, turbulent et brutal, soufflant dans la méditéranée.

À part ça, je suis quelqu'un de chaleureux, calme, doux. (je ne suis pas "mouillé", l'opposé de "sec").

Mistral se veut un animateur scout des exploratrices du 105e Réseau Christ-Roi, situé entre Berri, Lajeunesse, Louvain et Chabanel, dans Ahuntsic, à Montréal, Québec, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée, Univers.

J'en suis à ma 4e année d'animation et aucun jeune ne connaît mon âge, même pas Francis et Sarah Wink

De plus, tout le monde est certain que mon vrai nom est Mistral, mais en réalité, je suis né avec le nom "Loutre", que j'ai dû modifier légèrement à ma venue chez les Explos.

Vous connaîtrez la suite demain matin!
Revenir en haut Aller en bas
francis
Adepte
Adepte
francis


Nombre de messages : 82
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/03/2006

Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? EmptyMar 14 Mar à 16:06

cool
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Adepte
Adepte
sarah


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/03/2006

Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? EmptyMar 14 Mar à 17:19

tu penses que je connais pas ton age, tu es dans le champs mon vieux?
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Représentant
Mistral


Nombre de messages : 202
Localisation : Pingu est partout ; un jour, ce sera mon tour.
Date d'inscription : 10/03/2006

Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? EmptyMar 14 Mar à 17:31

nonon, tu ne le connais pas, j'ai mis un clin d'oeil à côté!
sarah a écrit:
tu es dans le champs mon vieux?
Et je ne suis pas si vieux que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Adepte
Adepte
Xan


Nombre de messages : 71
Localisation : Dans l'aventure!
Date d'inscription : 11/03/2006

Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? EmptyMar 14 Mar à 17:45

T'as pas 88ans?! 87 d'abord? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arobas
Représentant
Arobas


Nombre de messages : 97
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 10/03/2006

Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? EmptyMar 14 Mar à 19:36

c'est sur qu'il nest pas dans le champ, a tu déja vu un mistral dans un champ??
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Représentant
Mistral


Nombre de messages : 202
Localisation : Pingu est partout ; un jour, ce sera mon tour.
Date d'inscription : 10/03/2006

Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? EmptyMer 15 Mar à 9:52

Bien dit Arobas!!!


Dernière édition par le Jeu 16 Mar à 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Représentant
Mistral


Nombre de messages : 202
Localisation : Pingu est partout ; un jour, ce sera mon tour.
Date d'inscription : 10/03/2006

Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? EmptyJeu 16 Mar à 10:10

Journal du 16 mars 2006

Aujourd'hui, je vais parler de mes racines scouts et de quelques faits marquants de mes 3 années en tant que louveteau.

Tout commence par la maladie de mon père, une pancréatite, alors que j'avais 7 ans. Après qu'il ait passé à un cheveux de mourir, distance oblige, ma mère décide que la vie de banlieue, c'est fini : on s'en va à Montréal!

J'arrive à Montréal en fin août et les Scouts Canada sont déjà plein. À Christ-Roi, il ne reste que deux places. Francis et moi.

Première réunion : je suis sur le banc, à côté de l'abreuvoir, j'attends, avec Francis et ma mère. Il est 6h45. Colin vient nous voir et nous invite à aller jouer avec les autres louveteaux. (Ma mère est CERTAINE que c'était Fred Coutu qui était venu nous accueillir, mais sa mémoire fait défaut!) Francis accepte, mais moi je reste là, j'ai peur, je pleure, j'ai peur, j'ai peur, toujours très peur, la réunion commence, j'veux pas y aller, maman sauve-moi, c'est la mort qui m'attend. La ******, elle m'ordonne d'y aller. Ce fut la pire décision de sa vie!

Pendant que je me fais placé chez les gris, Francis, alors à sa 3e année en tant que louveteau, fait hésiter les animateurs. Si Francis en est à sa troisième année, il doit bien faire son boulot de second...là, pour la sizaine des blancs, il y a un dénommé Fred Coutu...humm...on essaye tu Francis...même si on ne le connaît pas? Ha tant pis, on met Fred comme second, pis on met Francis juste à côté de Fred, pour le calmer et/ou faire sa job à sa place. Arobas, lui, arrive aussi à la meute, chez les blancs.

Le déclic se fait entre Arobas et moi-même. Au 1er camp d'hiver, le samedi soir, on joue aux contrebandiers. Il fait noir et nos animateurs mesurent tous 3 mètres. Ils se cachent et nous font peur comme ça se peut pas! Allez, Arobas, on se tient, à deux ça va aller mieux!

1er camp d'été : Je suis le mogli du camp! Je reçoie une superbe épée, sculptée en bois, par les animateurs, besogne faite au courant du camp (à six animateurs, t'as le temps de faire une épée!)

2e année : Arobas est nommé second des noirs, second de David Boisvert. Quant à moi, je suis dans leur sizaine, dans la lune comme jamais.

2e camp d'été : arrivée de Pingu sur la Poulette! (plus de détails dans l'Histoire de Pingu!). Je suis le SAVANT FOU!!! Arobas vient à un cheveux de me coincer, mais Bagheera lui barre le chemin assez sec! On parle d'une franction de secondes!

3e année : Les animateurs ont 3 dernières années, dont 1 qui en est à sa deuxième année : Arobas, Loutre et Majuscule. Que fait-on de Loutre? On le met tu sizainier, même s'il est dans sa tête plus que d'autres choses? Mouais, mais si on le met pas, il va être très déçu, il est un des 2 seuls 3e et y'a 4 sizaines...pis si on le met sizainier, il va peut-être se réveiller...

3e camp d'été : Loutre reçoit son loup gris, la badge du louveteau exceptionnel, pour avoir reçu toutes les badges et avoir donné l'exemple.

Alors vous connaissez mieux mes débuts chez les scouts...j'espère que j'ai mis des anecdotes intéressantes! Sinon, bin j'vais arrêter, paske le but est d'écrire quelque chose qui vous intéresse, bien évidement!
Revenir en haut Aller en bas
francis
Adepte
Adepte
francis


Nombre de messages : 82
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/03/2006

Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? EmptyJeu 16 Mar à 16:33

cool...
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Adepte
Adepte
Xan


Nombre de messages : 71
Localisation : Dans l'aventure!
Date d'inscription : 11/03/2006

Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? EmptyJeu 16 Mar à 17:45

Je veux en savoir plus et tout en détails!
Par contre j'aurais besoin d'un cours sur comment fonctionne les scouts. J'ai toujours voyager sans plan ou camarade fixe, donc je sais pas comment il font!
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Adepte
Adepte
sarah


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/03/2006

Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? EmptyJeu 16 Mar à 19:41

ouais pas mal interresantes tes années dasn els scouts
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Représentant
Mistral


Nombre de messages : 202
Localisation : Pingu est partout ; un jour, ce sera mon tour.
Date d'inscription : 10/03/2006

Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? EmptyVen 17 Mar à 9:42

Xan, tu veux tout savoir en détails? Mais à quel point que tu veux que ce soit détaillé? Mes 3 premières années, tu ne les a pas trouvées assez détaillées?

Si tu veux, pour connaître le fonctionnement des scouts, on peut créer un nouveau sujet qui va l'expliquer...l'inscription, le fonctionnement, les valeurs, la promesse, la montée, les camps, etc etc...t'aimerais ça? Ou on peut te le dire à voix haute aussi, c'est pas comme si on ne se voyait jamais, Xan!

Alors fais ton choix!
Revenir en haut Aller en bas
Arobas
Représentant
Arobas


Nombre de messages : 97
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 10/03/2006

Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? EmptyVen 17 Mar à 12:15

cela prendrait un site expressément pour les anecdotes scoutes, en 10 ans yen a du stock!!

on a beau détaillé, les souvenirs ne sont pas tout ce qu'on a vécu, mais maudit que c'est le fun de se rappeler du bon vieux temps...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Adepte
Adepte
Xan


Nombre de messages : 71
Localisation : Dans l'aventure!
Date d'inscription : 11/03/2006

Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? EmptySam 18 Mar à 18:20

Peu importe comment tu le dis, moi j'adore lire et écouter. Donne moi tout en détails et je serais au paradis!
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Représentant
Mistral


Nombre de messages : 202
Localisation : Pingu est partout ; un jour, ce sera mon tour.
Date d'inscription : 10/03/2006

Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? EmptyMar 21 Mar à 10:17

Journal du 21 mars 2006

Voici un résumé de ce qui constitue le scoutisme.

Il y a de ça un peu plus de 10 ans, Scout Canada s'est séparé. D'un côté, on voulait que des filles animent chez les gars, et que des gars animent chez les filles, de l'autre, c'était hors de question. Y avait-il d'autres raisons à la séparation? Surement, car la façon de faire est dorénavant assez différente.

Voici les groupes d'âges:

9-11 ans gars : Louveteaux (Meute, Livre de la jungle)
9-11 ans filles : Exploratrices (Réseau, Cyberespace)
12-14 ans gars : Éclaireurs (troupe, chevalerie)
12-14 ans filles : Intrépides (carrefour????, journalisme)
15-17 ans : Pionniers (poste, ????)
18 ans et plus : ainés (je sais tu moé!)

Entre parenthèses, c'est le nom qu'on donne à un groupe d'âge et leur thèmatique.

Un groupe maximal comporte 24 jeunes et 4 animateurs MINIMUM!

Les jeunes s'inscrivent générallement en septembre, avec la cotisation allant de 50 à 250$, selon l'âge. Plus ils sont vieux, moins ils paient de cotisations, mais plus ils font des moyens de financement pour payer leurs camps.

Les animateurs sont bénévoles à 100%.

Il y a généralement un camp d'hiver d'une fin de semaine et un camp d'été d'une semaine, en plus d'un camp d'automne d'une fin de semaine pour les éclaireurs. (À Christ-Roi, les éclaireurs et les Intrépides sont mixtes)

Comment recruter des jeunes?

- Du bouche à oreille de la part des jeunes déjà dans les scouts.
- Des animateurs qui se présentent dans les classes d'école.
- Des affiches sur les poteaux de la ville.
- Des annonces dans le journal de quartier.
- Avoir notre nom dans le livret de quartier où y'a TOUTES les activités.


Comment recruter des animateurs?

- Du bouche à oreille.
- Des annonces dans le journal des scouts.

À Christ-Roi, que fait-on de tout ça à Christ-Roi? Du bouche à oreille!!! Youpi! Vive notre nombre d'animateurs qui diminue sans cesse!

Qu'est-ce qu'un groupe pionniers peut faire? N'importe quoi, en autant qu'ils y mettent l'effort. Cela peut être un voyage de 2 à 3 semaines au Costa Rica, par exemple! Faut juste y mettre l'effort nécessaire! Parce que c'est du financement à l'année longue!

Que fait-on, aux scouts?
Des jeux, plein de jeux, on chante quand on veut chanter, on jase quand on veut jaser...en camp on s'amuse dans les bois, on construit nos abris, on fait notre bouffe avec notre feu...Il est possible de faire des camps de survie, tout dépendant de la motivation des animateurs et des jeunes (on parle de jeunes de 15-17 ans...)

On peut faire toutes sortes d'activités, car les possibilités sont illimitées!

D'autres questions?

Si oui, ne te gêne pas, Xan!


Dernière édition par Mistral le Sam 13 Déc à 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
francis
Adepte
Adepte
francis


Nombre de messages : 82
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/03/2006

Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? EmptyJeu 23 Mar à 20:37

bondienu

que tu a fait du scoutisme
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Adepte
Adepte
Xan


Nombre de messages : 71
Localisation : Dans l'aventure!
Date d'inscription : 11/03/2006

Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? EmptyJeu 23 Mar à 22:20

C'est super! Je connais enfin le fonctionnement des scouts! En résumé!
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Représentant
Mistral


Nombre de messages : 202
Localisation : Pingu est partout ; un jour, ce sera mon tour.
Date d'inscription : 10/03/2006

Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? EmptyVen 24 Mar à 10:30

Journal du 24 mars 2006

Je suis maintenant un éclaireur, car je suis en secondaire 1! Je suis grand maintenant!

J'arrive avec Arobas...et Majuscule et nous sommes reçus par à peu près les mêmes vieux caves qu'aux louveteaux trop ans plus tôt. Les trois David, Fred Coutu, en plus de Guy Vallières...ça volait presque haut!

C'aurait jamais été aussi cave si PHILIPPE ne s'était pas joint à nous. Philippe aux pantalons orange flash et aux autres pantalons en vache, moulant de surcroit...que demander de mieux? Humm, qu'il joue au game boy et POKEMON pendant les réunions, qu'il soit slow-motion...y'avait bin juste lui qui pouvait pisser partout sauf dans le bol, pendant le camp d'hiver...Arobas et moi l'avions aidé pendant des heures, pendant le camp, pour qu'il se souvienne des 10 lois scouts, pour qu'il puisse faire sa promesse...on avait trouvé un super code, juste pour lui, élan de bonté qui ne servi à rien, car MONsieur a décidé qu'il ne voulait plus.

Aussi Fred qui, la nuit, se dirigeait aux toilettes pour boire de l'eau qui goute le céleri...imaginez une touffe blonde, dans le noire, virevoltée dans l'air, avec un sourire débile et des yeux de gros bébé qui, dans le chemin de retour au lit, n'ont que l'idée d'y retourner après 30 secondes...ça y est, Fred veut encore de l'eau de céleri...

Y'a aussi Guy avec ses pantalons combine, un gris et un jaune pisse...inutile de dire que son surnom, quelques années plus tard, sera "guidoune".

Samedi soir : combat d'insultes! Je suis Lamentable. LA-MEN-TA-BLE. Rien à rajouter.

Pas de camp d'été, Castor ne pouvait pas.

J'ai déjà écrit les 2e et 3e année, mais ça faisait un très très très long texte...j'voulais pas que vous perdiez intérêt! Si ce n'est pas déjà fait Crying or Very sad

La suite samedi ou dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Adepte
Adepte
Xan


Nombre de messages : 71
Localisation : Dans l'aventure!
Date d'inscription : 11/03/2006

Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? EmptyDim 26 Mar à 20:07

J'ai une question! Comment les noms sont attribué aux personnes?
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Représentant
Mistral


Nombre de messages : 202
Localisation : Pingu est partout ; un jour, ce sera mon tour.
Date d'inscription : 10/03/2006

Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? EmptyLun 27 Mar à 9:34

Il faut que ça nous ressemble! L'animal est choisi en premier et la qualité est notre qualité principale qui ne caractérise pas l'animal. Pour certains, la qualité est plutôt la qualité à acquérir! À Christ-Roi, on fonctionne avec notre qualité dominante déjà acquise.

Cependant, ces totems ont été donnés lorsque nous avions 13 ans. Le désavantage d'être totemisé jeune, c'est qu'on peut encore changer...et je ne suis plus quelqu'un d'extrêmement rusé...Richard a appris de son grand frère et a pris ma place! Mais dans mon cas, Loutre reste adéquat : une loutre aime jouer, se plait dans l'eau, mais est maladroite sur la terre...sa gamme de son est très variée...je suis l'ami du castor (Castor était l'animateur qui nous a totemisé...on s'entendait bien!)...alors c'est c'la!
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Représentant
Mistral


Nombre de messages : 202
Localisation : Pingu est partout ; un jour, ce sera mon tour.
Date d'inscription : 10/03/2006

Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? EmptyMer 29 Mar à 10:09

2e année éclaireur: Fred et Guy s'en vont, mais Castor oublie mystèrieusement de rappeler Philippe. Une lourde perte, c'est le cas de le dire.

2e année animée grâce au gros tapis bleu de la ville qu'on a même pu le droit de regarder, tellement ça paye pas. Vite, faut arriver à 6h30 : ça donne 30 minutes pour faire des combats de lutte! Les simutations étaient très réussies.

Durant la réunion : Joke de pets, hockey et Marmotto! Autrefois Lapino (c'était un lapin), ce pauvre toutou, à force de jouer, a perdu ses oreilles, devenant Marmotto. Le jeu possédait des règles fort simples : Le toutou est au centre, on fait 2, 3 ou 4 équipes qui sont à égale distance du toutou. Chaque joueur a un chiffre et chaque équipe a la même série de chiffres. Au signal, un chiffre est nommé et le but, c'est que le joueur possédant ce chiffre ramène le toutou...COÛTE QUE COÛTE. Une des techniques les plus efficaces vient de Frédéric Comptois : la SANGSUE!!! En effet, peu mobile, il attrapait son adversaire et ne le lâchait pas. Même Castor avait de la difficulté à s'en défaire! Il collait PARTOUT! Le seul problème, c'est qu'il ne ramenait jamais Marmotto...Marmotto détruit, nous avons utilisé un toutou en forme de coeur...c'était plate, y'avait pas de bonne pogne sur le toutou...

2e camp d'hvier : En 3 groupes (même pas en patrouilles!) on fait des abris pour dormir. On construit aussi une tente prospecteur, au cas où on ne voudrait pas dormir dans notre abri. Majuscule, Arobas et moi faisons notre propre abri et les autres font un paquet de naisieries, vous aurez deviné. On fume un MÉGA BAT DE LA MORT en fourrant des épines de sapin dans un rouleau de Scott Towels - à l'époque, ce n'était pas des sponge towels...même si on s'en fout, on utilisait seulement le tube en carton - Sensation garantie : j'ai vraiment eu la sensation d'avaler de la boucane pour RIEN!

On fait aussi une GIGANTESQUE boule d'écorce de bouleau et de branches de sapins morts...une boule de la grosseur d'un gros ballon de soccer, qu'on enroule dans de la ficelle...la boule était vraiment TRÈS compacte...on pitch ça dans le feu et TABA****, on voyait pu rien!!! la fumée qui ressortait du feu était noire compacte, ça s'en allait vers le ciel...on sait maintenant qu'avec un feu, dans le bois, on est certain de se faire repérer par n'importe quel avion qui nous recherche!!! Succès garanti!

Ensuite, on a ramené un arbre au complet, mort, et on l'a mis sur le feu...y'a pas eu le temps de finir de brûler...

Finalement, y'a juste nous 3 qui avons dormi dans l'abri...au milieu de la nuit, j'ai cru que David Boisvert venait se pitcher à côté de moi, et je l'ai laissé faire...je me suis réveillé au matin avec un chien à côté de moi!

On a joué au soccer, version éclaireurs 2000 : on a le droit de varger sur le porteur de ballon (seulement sur lui!). Résulat : personne ne voulait toucher au ballon! tout le monde se positionnait à un mètre du ballon, en attendant qu'un autre s'essaye...finalement, les règles ont changé : on avait le droit de pousser quelqu'un vers le ballon! Fun garanti!

2e camp d'été : un camp à trois! plusieurs "bums" s'étaient joints à nous, mais ils sont tous partis avant le camp d'été, avec les 3 David et compagnie...fack on avait de l'argent pour 10, mais on était 3...camp de luxe. Au menu : poutine, mini-putt, pêche, souper à un resto pas pire chic...sans oublier l'absence de bécosse au chalet de Castor, où on faisait notre camp.

Fait vécu : je m'en vais pas loin dans le boisée pour chier, j'enlève mes shorts et je chie (ok j'ai aussi enlevé mes culottes, c'est pas ça l'anecdote...) pis là, j'avais une bonne envie...mais les maringouins, venus par milliers, avaient aussi envie de me piquer...la séance d'aCUpuncture commence, je me fais piquer comme ça se peut pas, mais j'ai encore envie de chier alors je dois rester accroupis, me faire manger les fesses et attendre que mon #2 finisse...je me dépêche de me torcher, même si je me suis peut-être pas torcher (ça faisait tellement mal, j'avais pas le temps de me torcher) et j'ai couru (j'ai fait un record du monde, inutile de le dire!) vers la roulotte où patientaient Arobas et Majuscule, j'ai CRIÉ et je me suis étendu sur le lit. ÇA PIQUAIT MON CUL!!! Ils ne m'avaient pas manquer.

Et les 2 gars n'ont pas manqué de rire de moi.

totemisation : on a ...presque...pas parlé pendant le 8h de silence...on a joué au trou d'cul à trois avec 4 jeux de cartes...pis Castor qui sort 10 valets, l'ENFOIRRÉ!!!

...Y'aurait du me voir avec mes 10 dames!!! NA NA NA NI BOU BOU!!!

Totem : Loutre Rusée (Mistral), Colibri Discipliné (Arobas) et Grand-Duc Savant (Majuscule)

La prochaine fois : la 3e année éclaireur!
Revenir en haut Aller en bas
Arobas
Représentant
Arobas


Nombre de messages : 97
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 10/03/2006

Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? EmptyVen 31 Mar à 12:28

tu décriera aussi tes fameux déjeuner lors de ce meme camp!
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Représentant
Mistral


Nombre de messages : 202
Localisation : Pingu est partout ; un jour, ce sera mon tour.
Date d'inscription : 10/03/2006

Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? EmptyVen 31 Mar à 15:26

HO MY GOD!
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Représentant
Mistral


Nombre de messages : 202
Localisation : Pingu est partout ; un jour, ce sera mon tour.
Date d'inscription : 10/03/2006

Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? EmptyVen 31 Mar à 16:16

Ok voici un déjeuner typique du 2e camp d'été éclaireur pour "Mistral le gouffre sans fond"

Au menu : toasts.

Rien que ça?

Humm.

Ingrédients :
- Margarine (moins cher que du beurre... on est en camp!)
- Beurre de pinote (ça s'étend mal sur les autres ingrédients...)
- Confiture jaune (oups, ça c'était l'étiquette du pot!)
- Tranche de fromage jaune (l'enveloppe était transparente!)
- 2e couche de margarine
- Caramel (étendu aléatoirement avec une cuillère)
- Miel (étendu aléatoirement avec une cuillère)

Voici ce qu'était UNE toast...j'en ai mangé 3, mais il ne restait pu de pain tranché...vite, on va dans la roulotte, y'a des pains hot-dog pis du bacon!

Pain hot dog.

Ingrédients:
- 2 tranches de formage jaune (pour bien décorer l'intérieur du pain)
- Saucisse
- Bacon à profusion (un peu trop cuit, mais c'est toujours bon, on est en camp...)
- Confiture
- Ketchup
- Relish
- En voulez-vous d'autres?

Répétez l'expérience 2 fois.

Ça fait un déjeuner. 3h de break, avant d'entamer une giga poutine de groupe...miam miam!

Arobas, oublierais-je quelque chose?


Dernière édition par Mistral le Sam 13 Déc à 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Recrue
Recrue
Benoît


Nombre de messages : 23
Localisation : Mystère
Date d'inscription : 19/03/2006

Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? EmptyVen 31 Mar à 19:33

Ça l'air bon! Ça me donne faim!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingu :: Mistral-
Sauter vers: